Destination Gospel : notre chorale

PLANNING et PRESTATIONS de DESTINATION GOSPEL

photo automne-hiver

photo printemps-été                                                       notre direction de choeur; FLORE M et SYLVAIN R.

DG 2018/2019  and « The GOSPEL’ s Road’

A la rentrée  notre répertoire va s’enrichir, de nouveaux titres et ce,  pour un automne bien chargé.

CONCERTS OCTOBRE 2018

Samedi 20 et Samedi 27 Octobre Soirée spéciale Aimé ZIMMER (film en vente 20€)

les jeunes acteurs dans le film                               DNA Schirrheim 27-10-18

les différents chef de choeur

Article DNA du 23.10.2018 Dahlunden

CONCERTS de NOVEMBRE 2018

Dimanche 11 Novembre CONCERT

Dimanche 25 Novembre CONCERT

Samedi 1er Décembre CONCERT  SURBOURG, nelle salle, à 17h30, à l’occasion du TELETHON.

Dimanche 9 Décembre CONCERT SCHIRMECK, église St Georges, à 17h, à l’occasion du FESTIVAL.

festival 2018D BAT

Dimanche après midi, 16 Décembre ANIMATIONS NOEL WISSEMBOURG, sur le Marché de Noel.

Samedi 22 Décembre ANIMATIONS NOEL HAGUENAU, sur le Marché de Noel de 17 à 19h30.

PREPARATION des 20 et 27 Octobre 2018

Grande soirées avec projection du film réalisé par Aimé ZIMMER, une partie sur chacune des chorales participantes

DALHUNDEN 20 Octobre à 20h à l’ESCAL :petite restauration et buvette

SCHIRRHEIM 27 Octobre à 19h à l’ ESC :PAELLA sur réservation

06.26.96.82.65 / maryse.paulus2@gmail.com

PROJET au profit de l’Association P.L.E.I.A. « Pour Les Enfants d’Ici et d’Ailleurs »

dont le projet actuel est « L’ EAU au VILLAGE »

*********************************************************************************************************************

en attendant 15 Juin 2018

Une belle rencontre lors d’un rassemblement de plusieurs chorales d’Alsace du Nord.

Un arrangement musical de Mr Degoursy pour ce chant HALLELUJA a été travaillé par les chorales et le résultat fut de qualité.

Vidéo, enregistrement, photo pour préparer deux soirées en Octobre. Un film sera réalisé également pour un public que nous espérons important.

Tout cela avec petite restauration, nous vous espérons nombreux.

Pour information: réseaux sociaux et journaux

20 Juin

Vidéo en forêt pour ce chant magnifique: OH LORD

à suivre……..

Un excellent MOMENT MUSICAL partagé avec un public réceptif.

Quelle bonne fraîcheur dans cette église St Médard, la chaleur extérieure étant très forte!

Eglise St Médard, à BOERSCH 17h, le Dimanche 22 Avril

Venez nombreux partager avec nous notre répertoire GOSPEL sélectionné à cette occasion,

ces chants qui savent transmettre Amitié, Espoir, Amour, PAIX !

On The GOSPEL’s Road

Eglise protestante Haguenau 17h, le Dimanche 4 Février 2018

Un moment extraordinaire!

Eglise protestante HOERDT 17h, le Dimanche 28 Janvier 2018

Dernière prestation de l’année 2017 à NATZWILLER, le 18 Décembre

Pour fêter Noel, DESTINATION GOSPEL, a interprété un répertoire bien fourni.

Accompagnée et animée par FLORE M, chanteuse professionnelle, notre chef de choeur

avec nos musiciens professionnels, à savoir Sylvain RATOVONDRAHETY  Pianiste

et Claude LERGENMULLER metteur en scène et multi-instrumentiste, ce soir là, à la Clarinette.

Un plaisir bien partagé, merci à nos musiciens. MERCI FLORE.